Livraison et retour

 

DISCRÉTION DE MONPETITPLAISIR

MonPetitPlaisir souhaite vous offrir une expérience unique afin de parfaitement vous satisfaire !

Nous savons que la discrétion est une chose très important pour une grande partit de nos clients, c'est pour cela que les commandes sont expédiées dans des cartons sobres, sans aucune trace de provenance de MonPetitPlaisir.

L’expéditeur qui apparaît sur le colis est PC Informatica.

Pour encore plus de discrétion, le nom écrit sur votre relevé bancaire avec lequel vous avez passer votre commande ne sera pas MonPetitPlaisir, cela sera "MPP logistics".

Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et vous ne recevrez jamais de publicité par courrier.

 

DÉLAI D'EXPÉDITION

En moyenne l'expédition des colis se fait sous 24h, mais peut en période de forte affluence être prolonger jusque 48h, c'est à dire que maximum 48h après le passage de votre commande, nous remettrons votre colis dans les mains du transporteur.

Ensuite, le transporteur assurera la livraison à votre domicile ou en point relais.

Si vous souhaitez obtenir votre numéro de suivie, contactez-nous à contact@monpetitplaisir.fr (Notre service vous répondra sous 24h).

(Les délais d'expédition sont en jour ouvrés, nous ne faisons aucune expédition le samedi et le dimanche)

 

DÉLAI DE LIVRAISON

Nos délais de livraison dépendent du mode de livraison que vous aurez choisis lors de votre commande.

Ci-dessous, les différents délais de livraison :

  • Estimé entre 3 et 5 jours ouvrés pour la livraison en Point Relais Standard.
  • Estimé entre 3 et 5 jours ouvrés pour la livraison à Domicile Standard.
  • Estimé entre 24h et 48h ouvrés pour la livraison à Domicile Express.

 

Ces délais sont à compter à partir du jour d'expédition (lorsque vous recevez l'email de remise au transporteur de votre colis) et non pas du jour de votre commande. 

Vous pourrez suivre l'avancement de la livraison de votre colis grâce au numéro de suivie que vous recevrez sous 48h après l'expédition.

En cette période de règles sanitaires les transporteurs peuvent dépasser les délais prévus, mais ne vous inquiétez pas, nous avons remarquer que cela arrivais que très rarement. 

Si passez ces délais de livraison, votre colis n'est toujours pas arrivé, contactez-nous à contact@monpetitplaisir.fr (Notre service vous répondra sous 24h) afin que nous vous aidions à localiser votre colis.

Les délais annoncés sont tous ouvrés (hors week-end et jours fériés)

 

COÛT DE LA LIVRAISON

Il y a 3 types de livraison, la livraison en Point Relais Standard, la livraison à Domicile Standard et la livraison à Domicile Express.

La livraison en Point Relais Standard coûte 4,90€ et est gratuite à partir de 69€ d'achat.

La livraison à Domicile Standard coûte 6,90€ et est gratuite à partir de 69€ d'achat.

La livraison à Domicile Express coûte 9,90€ et est gratuite à partir de 119€ d'achat.

 

PARTICULARITÉ DE LIVRAISON DES OBJETS LOURDS

Concernant la livraison des objets lourds de plus de 3kg (principalement les Poupées, Buste Réaliste etc..), la livraison à Domicile Express ne sera pas disponible.

Seul la livraison à Domicile et en Point Relais Standard seront disponible.

Si votre commande comporte plusieurs articles et que un seul est considéré comme lourd, toute la commande sera impacté par la restriction de la livraison à Domicile Express.

 

LIVRAISON EN POINT RELAIS

Lors de votre commande, vous pourrez choisir la livraison en point relais.

Jusqu'au paiement, vous ne verrez pas le choix des points relais disponibles, ne vous inquiétez pas c'est normal :

Le choix du point relais se fera APRÈS votre paiement (la carte s'affichera automatiquement) !

Votre adresse que vous renseignerez dans le formulaire ne servira que pour la base de donnée de votre compte MonPetitPlaisir.

Nous n'enverrons jamais rien à votre domicile sans votre accord !

Concernant les délais de livraison pour les points relais, seul la livraison Standard sera disponible, la livraison Express n'est disponible que pour les livraisons à Domicile.

  

DROIT DE RETRACTATION LEGAL LORS DE L'ACHAT D'UN ARTICLE MONPETITPLAISIR

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de 15 jours. Le délai de rétractation expire quinze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien ou du dernier bien en cas de livraison partielle.

Si 15 jours se sont écoulés depuis la réception de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Quand vous recevez votre colis, vérifier bien son contenu pour vous assurer qu'il ne manque rien et qu'il n'y a aucune erreur de produit.

Dans le cas ou il y aurait une erreur, contactez-nous à contact@monpetitplaisir.fr (Notre service vous répondra sous 24h).

ATTENTION : Pour être admissible à un retour ou un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine !

 

RETOUR (le cas échéant)

Si vous avez changer d'avis et que vous ne voulez plus de votre commande, surtout n'ouvrez aucun produit, envoyez-nous un e-mail à contact@monpetitplaisir.com pour connaitre la marche à suivre pour un retour.

Retour pour problème de taille de lingerie :

Si vous avez commander une certaines tailles et que nous avons fait une erreur en vous en livrant une autre (vérifiez donc la boite du produit dès sa livraison), contactez-nous immédiatement SANS OUVRIR LA BOITE ET ESSAYER LE PRODUITS à contact@monpetitplaisir.fr

IMPORTANT : Dans le cas où nous vous aurions livré le produit que vous aviez commander, mais qu'une fois essayer vous vous rendiez compte que la taille n'est pas bonne, nous ne pourrions plus vous reprendre le produit pour un échange ou un remboursement !

Etant donner que nous vendons des produits intimes, nous n'avons pas le droit de reprendre des produits utilisés quel qu'il soit, pensez donc à vérifier notre guide des tailles en bas de page !

 

ECHANGES (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si un matériau est défaillant ou manquant lors de la livraison, ne l’utilisez surtout pas et contactez-nous immédiatement pour un remplacement.

Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@monpetitplaisir.com pour connaitre la marche à suivre pour un échange.

 

REMBOURSEMENT (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. 

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 7 jours.

 

REMBOURSEMENT EN RETARD OU MANQUANTS (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@monpetitplaisir.fr

 

EXPEDITION 

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à l'adresse qui vous sera communiquée par le service à la clientèle.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables sauf erreur manifeste de notre part.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 euros, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison.

Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.